top of page

Et on y retourne !


Jour 5 : un dimanche de festival.

Le rendez-vous est à 10h à l'Hôtel de Guînes pour une Matinale/Brunch animée par Manon Lussigny et Pauline Monnier avec pour invitée Marinette Dozeville, venue pour nous parler de la performance et de son travail. Deux heures et demie d'échange autour des spectacles, de la danse, dans une ambiance détendue - un dimanche matin en douceur.


A force de te penser, tu n'es personne, spectacle proposé par Loraine Rabache dans le cadre du festival Scena Incognita, vient nous sortir de cette douceur matinale en abordant le thème de la folie. Les deux danseuses investissent le "Salon de Chasse", provoquent, dérangent, réagissent et se reflètent. Une temporalité mise en suspens qui viendra introduire l'atelier de l'après midi animé par Marinette Dozeville. Les participants se verront échanger et s'essayer au travail de l’artiste qui présentera d'ailleurs son spectacle Perf', mardi 22 mars à 12h30 à la Ruche !


C'est en fin de journée que le public des festivals retourne en salle pour profiter de la lecture intégrale mise en scène par Georges Slowick. L'occasion de (re)découvrir un texte autrement, d'écouter une histoire et de s'arrêter pour un instant.


20h, retour à la Ruche (comme toujours !), pour le spectacle Immortels, proposé par Geoffrey Bon. Il sera question ici d'harcèlement , de quête de soi, et d'échappatoire. Une remise en question d'une société, d'une mode de fonctionnement par les mots, par des maux.


La soirée s'enchaine avec deux concerts pop-rock, variétés afin de : The Walking Donuts et le groupe Hawk !


De la musique, encore, toujours.

De la danse, parce qu'il faut bouger.

De la bière, parce qu'il faut s'hydrater.

Des compagnies, parce qu'il faut rencontrer.

Et du sommeil parce que demain on recommence !



Récemment dans Arsène
Restez connectés ! 
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Tumblr App Icône
  • LOGO_edited.jpg
bottom of page